Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonBlog
21 décembre 2006

En résumé

Qui a deux maisons perd la raison ?"
Je mène une double vie depuis quelques temps. J'ai du mal à définir exactement quand tout a commencé... La rencontre il y a un an ? Ou bien avant, il y a quelques années déjà ? Quand mon couple ne voulait dejà plus rien dire... Ma démission, la sienne aussi. 11 ans de vie commune, pas d'enfant. Ah si ! deux enfants pardon : nous deux. Deux enfants ensemble, avec cette "soif d'attachement"... enfants sentimentaux, un peu en marge... à coté de la vie, très virtuels. Deux enfants qui veulent aimer de façon inconditionnelle. Sans rien écouter, sans comprendre, sans grandir, sans aimer, maintenant je sais. Un quotidien sans enfant, sans projet, sans sexe, sans indépendance, sans communication. Nous pensions à l'amour parfait et à l'humour. Il ne nous restait que le deuxième pour cacher l'aigreur qui venait, doucement, sans faire de bruit. Oui cette double vie vient de loin.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité